Quantcast
Channel: ΔΉΘΕΝ
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9990

Transcription « Les gens viennent, payent et peuvent tirer – comme dans un safari »

$
0
0

Transcription « Les gens viennent, payent et peuvent tirer – comme dans un safari »

La population pacifique est complètement éliminée par les missiles. Ces actions sont faites pour inciter les gens à quitter leur foyer. En termes généraux, Kiev n’a pas besoin de population, il ne s’agit pas là d’une nécessité dans le domaine où ils prévoient de faire du fracking [extraction du gaz de fracturation].
Les plates-formes de forage ont été installées  à Slaviansk et on commence à les exploiter. Le matériel nécessaire pour la construction des plates-formes a été livré dans un petit village près de Slaviansk. Alors, en quoi a-t-on besoin de la population ? Au-delà d’un certain nombre, ce n’est pas nécessaire.  L’élimination totale des habitants est en train d’être cachée avec l’opération dite de lutte contre le terrorisme. Tous les types d’armes sont utilisés sans le moindre remords.
Toutes les armes doivent être expérimentées – et elles sont expérimentées. Certains lanceurs de missiles SAU viennent d’Amérique, de  Pologne  et sont utilisés dans leur totalité. Il y a de nombreux mercenaires des différentes armées qui ont travaillé dans d’autres pays – Liban, Libye et Syrie. Ils sont là et s’amusent. Encore plus : certains demandeurs d’aventure militaire viennent pour tirer d’un tank ou utiliser d’autres types d’artillerie. Donc les gens viennent, ils payent, et ils peuvent tirer – comme dans un safari. Où sont tir – Dieu seul sait. Alors, quelques uns gagnent de l’argent en organisant des fusillades touristiques, des destruction de villages, en tuant des gens pacifiques.
Il y a des agents parmi les rebelles … parce que nous devons souvent faire face à la trahison. Souvent, ils passent par où nous ne le supposions pas. C’est évidemment le résultat du travail de certains agents. Ils lavent le cerveau de nos enfants. Heureusement, nous avons de bonnes personnes qui se battent et résistent. De temps en temps, nous trouvons ces agents qui travaillent pour le compte de Kiev. Et nous les punissons.
En ce qui concerne ce qu’ils disent sur la fin de l’opération anti-terroriste pour septembre. Je pense qu’ils ont tort, tout comme ils se trompent sur beaucoup de choses. Par exemple, ils disent avoir « supprimé » notre équipe plusieurs fois… En fait, elle est devenue une brigade. C’est ça « éliminer » ! Par conséquent, je suis bien sûr qu’ils ont tort pour septembre. Ils ne célébreront pas leur victoire en septembre.
Dans le prochain mois les choses  seront comme aujourd’hui. Mais, nous avons aussi appris à nous battre, nous avons changé notre tactique. Je pense que tout cela va durer plus d’un mois. Tout d’abord, nous ne permettrons pas qu’ils nous tuent si vite. Deuxièmement, nous avons quelques plans différents… Nous allons commencer à attaquer et pas seulement à nous défendre. Je ne peux pas encourager ou interdire à des personnes bénévoles de se battre avec nous. Cela doit être volontaire.
Mais si une personne veut entrer dans nos rangs, vous pouvez le faire à tout moment. Et si vous ne voulez pas – c’est votre choix. Si une personne veut nous aider sinon… pas nécessairement avec de l’argent… Disons nous envoyer un peu de nourriture, c’est notre choix. Je peux demander de l’aide et dois le faire pour soutenir les militaires ainsi que la population pacifique.. . celle qui ne devrait pas souffrir pour être au milieu des deux armées. Ils doivent vivre comme ils vivaient avant sans grand changement.
VIA:
http://histoireetsociete.wordpress.com/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9990

Trending Articles